Un entraînement fun, efficace et accessible à tous !

Une interview d’Eric VANDENDRIESSCHE, CEO et fondateur de AQUA STAND UP®.
Titulaire 17 ans d’un Master de Sport et Management dans le domaine du fitness, j’ai créé en France en 2011 un entraînement sur stand up paddle indoor, l’ AQUA STAND UP®. Le paddle est fixé d’un bout à l’autre de la piscine.
Dès le mois d’août 2016, je m’installe à Los Angeles avec ma famille afin de faire découvrir cet entraînement aux Californiens, reconnus comme étant des personnes sportives.
Vous et votre société…
Quels services, quels produits, quelle activité ?
L’AQUA STAND UP® est un entraînement efficace, fun et accessible à tous.
Facile à mettre en place dans votre propre piscine, pour un entraînement personnalisé.
45 minutes d’exercices mêlent échauffement, cardio, gainage, abdos, souplesse, yoga et étirements, et vous feront brûler jusqu’à 650 calories.
Quel est l’esprit, la culture de votre entreprise ?
Etant les premiers sur le marché à avoir proposé cet entraînement et passionnés de fitness, nous voulons faire partager notre expérience et notre professionnalisme afin que nos clients atteignent leur objectif.Quel conseil donneriez-vous à ceux qui souhaitent s’installer en Californie ?
Se familiariser avec la ville qui est immense pour bien choisir son emplacement professionnel non loin de sa résidence. Le trafic est très dense !
Les Etats-Unis et vous…
Pourquoi êtes-vous venu vous installer aux Etats-Unis ?
Originaires du Pays Basque, nous aimons être près de l’eau. Nous savons que les Californiens sont férus de sport et très enthousiastes lorsque de nouvelles activités émergent.
Qu’est-ce qui vous plaît en Californie ?
Le style de vie. Les Angelinos prennent soin de leur corps et de leur esprit (sport cardio, musculaire, yoga, pilates, méditation…). Nous aimons la nature (de magnifiques arbres remplis d’écureuils, de colibris…) et évidemment les couleurs des couchers de soleil. La liste est longue !
Quel est votre endroit préféré en Californie ?
Marcher le long des plages au petit matin pour faire le vide avant de commencer une journée de travail.
Qu’est-ce qui vous plaît aux Etats-Unis ?
Nous avons toujours cru à l’immense dynamique qu’apporte ce pays ainsi qu’à sa capacité à aller de l’avant et c’est pourquoi notre famille est fière d’y avoir été acceptée.
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2023 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.