De l’art dans les rues

De l’art dans les rues
Evénements > 2015 > août > De l’art dans les rues

A propos de cet événement:

Créé par French District

W Haddock Pl, Chicago, IL

Événement gratuit, « Activate » rassemble 143 artistes locaux et DJs dans les rues de Chicago. Oublier les bonnes manières et profiter de l’instant présent, telle est la devise de Activate, dont le but est de montrer le meilleur de l’art et de la musique dans un environnement urbain. Parmi les organisateurs, on retrouve d’ailleurs le musée du design de Chicago, « Johalla Projects », le groupe Theare, ainsi que les artistes Stuart Hall, Missy Perkins et Cheryl Pope.

En 2015, la manifestation prend vie autour de six soirées du 15 mai au 23 octobre 2015, la prochaine date étant prévue le 27 août 2015. Art pyrotechnique, voltige aérien, « body painting », liseuses de bonne aventure, autant d’activités qui seront organisées dans les rues de Haddock Place.

Avec plus de 14,000 participants l’an dernier, Activate est un rassemblement imposant pour tous les artistes de Chicago. Des stands de dégustation sont également montés chaque soir pour offrir une expérience unique aux participants. Et l’information à connaître, c’est que si vous prévenez à l’avance de votre présence, un verre vous est offert !

Infos pratiques

Evénement gratuit

Dans les rues de Chicago le 27 août au Haddock Place Alley – De 17h à 22h.
Les lieux des événements du 18 septembre et 23 octobre 2015 seront annoncés quelques semaines avant chaque manifestation.

Pour obtenir plus d’informations, rendez-vous sur :

 LoopChicago.com/Activate

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2022 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.