Un cinéma VIP à Boca Raton

cinema-vip-ipic-luxe-boca-raton-floride-featured

Quand une salle de cinéma déroule son tapis rouge... pour vous

Un film au cinéma, c’est toujours bien, mais un film vissé dans un fauteuil au format XXL inclinable, avec boissons fraîches, cocktails, sandwichs gourmets et popcorn à volonté, c’est encore mieux. Au IPIC de Boca Raton, la star est dans la salle et c’est vous !

 

Les avantages du cinéma avec le confort de votre canapé et un restaurant à domicile ? C’est possible et c’est IPIC, un nouveau concept de cinéma VIP qui s’étend depuis quelques mois aux Etats-Unis.

Le lieu est luxueux et les salles sont de petite taille : tout a été pensé pour faire vivre à sa clientèle, une expérience améliorée du cinéma.

Le billet coûte $14 et donne accès à un siège extra large et moelleux dans lequel vous pourrez apprécier vos boissons et votre nourriture, achetés au Restaurant Tanzy Express, à l’entrée.

Pour la « full experience », choisissez le billet « Premium Plus » à $10 de plus : Un steward vous conduit dans la zone réservée et vous indique votre siège électrique inclinable (ces sièges sont d’ailleurs groupés en paires, parfait donc pour votre rendez vous amoureux…).
Pendant les 20 premières minutes du film, vous pouvez commander des plats à déguster sans couverts comme des paninis, pizzas, burger – tous préparés par le chef du restaurant du complexe.

 Voir le menu

Vous pourrez également choisir à boire parmi une liste de 130 vins, de cocktails et de 13 bières. Parce que votre confort, c’est primordial, on vous apportera un oreiller et une couverture si vous le souhaitez (appuyez sur le bouton Service sur votre siège….). Cerise sur le gâteau afin d’être sur de ne jamais avoir la bouche vide : le popcorn est à volonté.

C’était quoi le film déjà ?

Infos pratiques

IPIC a Boca Raton
Mizner Park
301 Plaza Real
Boca Raton, FL 33432
561 299 3000
ipictheaters.com
$14 le billet et $24 le billet « Premium Plus »

Les autres IPIC aux Etats-Unis:

 IpicTheaters.com/ipic-locations

quotes

C'est pas nous qu'on l'a dit...

Le cinéma, c’est comme l’amour, quand c’est bien, c’est formidable, quand c’est pas bien, c’est pas mal quand même.

Carte

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2020 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.